• chapitre 1 l'arriver d'alison

    Chapitre1

    alison: donc voici ma nouvelle école

    alison entra dans l'école priver et  passa voir la directrice qui lui explicat tout ce qu'il fallait faire

    la prof : bonjour a vous en cette nouvelle année je vous souhaite de réussir . Donc aujourd'hui nous accueillons une nouvelle éléve veuiller bien vous comporter avec elle.

    élévé (en coeur): oui mlle

    prof: tenner la voila

    alison entra dans la classe tout les pas-mal des garçon la regardait et quelque un d'entre eu regarde pour le plaisir de regarder.

    prof: bonjour alison, présente toi a tes nouveau camarade

    alison: bonjour comme vous le savez déjà je m'appelle alison mon nom de famille est landa j'ai 13 ans ... j’espère bien m'entendre avec vous .

    éleve(en cœur): nous aussi alison

    2h passa et le cour était terminer il avait 30 minute de pause (récré) 

    alice: salut moi je m’appelle alice je vais partager ta chambre apparament

    alison: salut a tu pourrait m'indiquer ou elle se trouve je doit aller poser mais affaire

    alice: oui bien sur suis moi

    alice et alison se dirigeaire vers le dortoir des fille quand tout a coup une fille surgit elle était rousse cheveux long un magnifique visage

    kaily: salut tu doit être la nouvelle

    alison : oui a qui est-je l'honneur

    kaily: oh que je suis bête j'en oublie les bonne manière . salut moi ses kaily westa je suis celle qui fait les regles dans ce dortoir  

    alison: salut moi ses alison landa nouvelle éleve

    kaily: donc si tu veut pas avoir de probleme il faut obéir au regle

    alison: j'aimerais savoir pk ses toi qui fait les règle normalement ses les enseignant et pas les eleves

    alice: désoler kaily mais on doit aller poser nos affaire

    alison et alice sont parti poser leur affair mais quand alison ses baisser pour posser ses affaire elle vu des bandage sur les bras et sur le ventre et dos d'alison

    alice: alison je peux te poser une question

    alison: oui je t'écoute

    alice : pk tu a autant de bandage

    alison eu un déclique

    alison: désoler je ne peut pas te répondre

    alice : mais

    alison: ya pas de mais !

    alison: alice je suis désoler je ne voulait pas te crier dessus ses que ses personnel

    alice: ne t'inquiete pas je comprend 

    une journné se passa c'était le soir alice et alison se préparait pour aller se coucher

    mais un prof avec un eleve passa alison étant entrin de se senger

    alison: alice s'il te plait retourne toi je vais changer mais bandage

    apres les avoir changer elle mis un bas mais na pas mis de haut la prof toqua a la porte

    prof (entra ) : alison je venait voir si tout se passeait bien

    la prof n'avait pa vu ses banda son bas de pygama montai tres haut 

    alison: ne vous inquiété pas

    la prof : au alison tu na pas fini de te changer

    alison remarqua quelqu'un derrière la prof

    alison: qui est ce

    la prof: a ses max 

    alison : ahahah!!

    alison: max ne regarde pas 

    max hypnotiser par se qu'il reardait n'écoutait pas la prof referma vite la porte mais max la bloqua

    alison : pervers laisse nous tranquille

    la prof rentra et se metta devant alison elle pris un haut et lui metta

    alice: alison tu a eu de la chance qu'ils ne voient pas ton bandagealison

     alison: merci alice de ne rien avoir dit

    alice et alison son parti manger avec cette peste de kaily

    apres avoir manger elle son retourner se coucher et on fait de beau reve

    merci d'avoir lu mon chapitre 1 il n'y a pas beaucoup de personnage mes il va se passer beaucoup de chose elle va rencontré encore beaucoup de personne j’espère que sa vous a plus le prochain chapitre dans 2 semaine n'hésiter pas a laisser un commentaire de se que vous avez penser de se chapitre


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 14:01

    Super continue comme ca !!

    2
    Sarah
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 22:52
    Est ce que tu vas écrire la suite ?
      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:37

        oui ne tinquiete pas je cherche des crénaux horaire pour

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:59

    Ah super alors car j'allais aussi demander ^^

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:38

        ses bon je commence la suite XD

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:01

    Cool xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :